mercredi 30 avril 2008

Charte qualité

La charte qualité (Préparation à la certification)

Préserver votre autonomie aussi longtemps que possible est notre mission.


Vous avez droit à des services personnalisés, pour cela :

- Nous sommes en permanence à l’écoute de vos besoins et de leur évolution.
- Nous proposons une assistance adaptée à vos attentes.
-Nous nous déplaçons chez vous pour mieux comprendre votre demande.
- Nous respectons votre quotidien et votre cadre de vie.
- Nous établissons une relation privilégiée avec vous basée sur notre proximité.


La qualité de service est notre raison d’être, pour cela :

- Nous vous apportons une information complète et immédiate.
- Nous respectons les horaires et fréquences d’intervention que vous avez choisis.
- Nos services sont à votre disposition tous les jours de l’année (365 jours/365).
- Notre permanence est à votre écoute 24h/24.
- Des professionnels vous assistent et vous répondent.
- Les compétences de notre personnel évoluent pour mieux vous satisfaire.
- Nous vérifions et améliorons la qualité du service que nous vous apportons.
- Nous assurons la coordination avec votre médecin, votre infirmière…
- Un contrat nous engage envers vous.
- Notre personnel s’engage à respecter votre vie privée dans le cadre du secret professionnel.

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